module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Quelle impédance sennheiser hd25

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Allandora, 1 Février 2013.

Tags:
  1. Allandora

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai récemment fait plusieurs achats car je souhaite me lancer dans le court-métrage, notamment un enregistreur tascam dr-100 .

J'aimerai maintenant avoir un casque de bonne qualité à brancher dessus, et mon choix s'est porté sur le sennheiser hd25.

Ma question est alors la suivante, dois-je prendre la version à 600ohms ou une autre?

J'ai regardé les caractéristiques du tascam afin de voir ce qui pouvait être le mieux mais je ne suis pas sûr d'avoir trouvé les bonnes données.

Par exemple je lis :

"Sortie casque sur mini-jack stéréo 3,5 mm
    Puissance de sortie maximale 2 x 25 mW (sur casque d'impédance 32 Ohms)
    Haut-parleur de contrôle intégré 0,4 W (mono)"

Cela veut-il dire qu'il n'est pas recommandé de brancher un casque ayant une impédance supérieure à 32ohms?

Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières :)

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 119 / -20
    faut prendre le 70 ohms, pas le 600.

3. Allandora

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki merci pour ta réponse.

J'aurais quand même aimé savoir pourquoi afin de ne plus avoir à poser ce genre de question mais bon tant pis.

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , en fait , quand tu raccordes un casque sur une sortie casque de camera ou de tout autre appareil , tu le branche sur la sortie d'un mini amplificateur de puissance intégré à l'appareil . A part un casque qui aurait le ou les transducteurs en court-circuit , ou bien encore des modèles de bas de gamme utilisant des HP de 8 ohms , tu ne risques rien de brancher un casque de 32 ohms ( le mien , un Koss pro 4X fait 36 ohms et je n'ai jamais rien claqué ) . Simplement , le niveau sonore dans ton 70 ohms sera plus élevé que dans le 600.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous