module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle est la bonne config. PC pour Encore2.0 and Co.

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par MickGyver, 6 Février 2006.

Tags:
  1. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite a ma deception apres mettre rendu compte que mon processeur ne prenait pas en charge SSE2 pour que Encore 2.0 marche, je lance un appel de rebelion:lol: vers vous, vous qui pouvez l'uliser.
    Je ne compte pas rester sur la touche tres longtemps et vais modifier ma config. (j'ai trop besoin de cette fameuse "liste de chapitre" et l'anglais de DVDLab, c'est du chinois pour moi:rire: ).

Pouvez-vous m'indiquer qu'est ce que vous utilisez ou qu'est ce qu'il faut comme config. PC, qui tourne s'en probleme de compatibilite apparente pour l'utilisation de la serie Encore2.0, Premiere Pro 2.0, After 7.0,...?

CM, Proc., CG, etc...?

J'oubliai, si possible a des tarifs abordables qu'en meme.;)

Merci a vous.:jap:
    Mick...

2. spalax2001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je n'ai testé qu' Encore pour l'instant, je tourne en BI-Xeon, je l'ai installé aussi sur un P4 3.4 HT avec une P4C800 DL marche impec.

le prob vient surtout des AMD avec le SSE2 et peut être aussi des chipset via & nforce.
    je suis quand même curieux de savoir si ca tourne sur de l'opteron dual core par ex.

3. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi un AMD 64 3500+ + 2Go RAM Corsair ça tourne très très bien.

4. makao0000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dite je suis pas trop calée niveau config et pc, quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce que ca signifie?
    moi non plus je ne peu pas installer encore 2.0 à cause de mon processeur... que dois-je faire? le changer?

5. spalax2001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention il faux aussi être sous xp car w2000 ne s'installe pas, mais c'était déjà le cas de la 1.5.

sinon si tu n'as pas un proc qui gère le SSE2 oui tu devra en changer !

6. makao0000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais c'est quoi exactement le SSE2?

7. spalax2001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une evolution du SSE, c'est en fait une unité de calcul pour le multimédia composé de 144 instruction aux total. elles sont apparue avec le P4 et Encore doit avoir besoin de ces ressources là.

8. Kino640

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Athlon XP 64 3000+, vidéo 128mb Nvidia, le tout sur XP SP2 : ça fonctionne bien.

9. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que la carte mere peut influencer la compatibilite des log. avec la config.PC?
    Vous avez quoi comme CM avec votre proc.?

10. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non la carte mère n'a pas d'inffluence le jeu d'instructions se trouve au niveau du processeur. De toutes facons il vaut mieux avoir une carte mère de qualité, ce serait idiot de perdre les performajnces d'un Atlhon 64 avec une CM de merde ou de la mémoire de merde.

11. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe aime bien un disque pour son "cache" ou "ficher" séparé du disque système. En règle générale, deux disque (rush et montage) pour vider les données de l'un vers l'autre ce qui permet de gagner BEAUCOUP de temps.
    Sinon, dès que tu as une carte un peu spéciale à rajouter, INTEL, chipset INTEL. (avis perso, me frapper pas - ça m'es resté de la Dazzle DVC2)

T.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page