module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle dv choisir

Discussion dans 'Sony' créé par renocargo, 8 Mai 2002.

Tags:
  1. renocargo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je dois partir cet été filmer les festivals de musique de jour comme de nuit. Un peu les groupes sur scène et beaucoup ce qui se passe autour.
    J'hésite pour l'achat de la caméra. Je me renseigne donc sur la TRV 9000 et la PD 150. Le but étant de monter des 26 linutes pour une diffusion TV...

Que pouvez vous me conseiller ? En essayant de ne pas dépasser les 4 à 4500 euros.

Peut être y a t'il d'autres produits d'autres marques ?

2. Aurélien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La pd150 est superbe pour filmer de nuit car très sensible !

une toute petite torche suffit et encore si il y a un peu de lumière autour il n'y en a pas besoin !!

par contre c une cam de poing donc fo pa tro avoir la tremblote et lorsque ca fait qqs heures que vous l'avez dans la main ben ca commence à faire lourd....

par contre la vx9000 je connai pa trop mai je pense que ca fai plus pro deja et peut etre plus stable car elle se met sur l'epaule !

enfin à toi de choisir !

VX9000 : http://www.repaire.net/navig/prise_cameras/vx9000.htm

3. Fish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je confirme!
    Pour le genre de reportage que tu entreprend, les capteurs qui équipent les modèles VX2000 et DSRPD150 sont vraiment très sensibles. Je te conseillerais en + d'équiper la caméra de ton choix d'un bon micro stéréo pour l'ambiance et d'un bon complément grand angle (pas évident à trouver pour ce diamètre d'objectif)... et puis pour le reste, c'est comme à l'habitude... du boulot et encore du boulot!
    Salut.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous