module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle durée de vie pour le DCR HC1000

Discussion dans 'Sony' créé par cacahuet, 30 Avril 2005.

Tags:
  1. cacahuet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite acheter le DCR HC1000 de sony, et je me rend compte qu'en une semaine, il n'y a pratiquement plus de site qui le vende. Est-ce que quelqu'un sait si c'est la fin de vie pour ce camescope, ou vont-ils le remettre en vente en baissant le prix? Parce que j'ai cru comprendre qu'il est remplacé par le DCR-PC1000.

Merci

2. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non ils ont fait une erreur,le pc1000 et le remplacant du pc350 et conçernant le hc 1000 c vrai que plus de site le font et c bien dommage moi aussi je suis comme toi je le cherche mais ya personne qui l'a,a peut etre la fnac vu qu'il ont toujours les ancien model,pour une fois je ne serait pas contre mais le prix hum hum voila koi c la fnac...

3. grognosore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour la HC1000, tu trouveras encore ce modéle chez PLANET SATURN à PLAISIR dans les Yvelines (78) Demander Sébastien
    Il sont trés commercants et par dessus tout super sympas. Le SAV est par ailleurs excellent.
    Pour ma part, j'ai longtemps hésité et enfin passé au PC1000 que je trouve pour le moment à la hauteur de mes attentes. Test en cours et bilan à mon retour du Vietnam le 23 mai prochain!

Gilles

4. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu n'es pas trop préssé, je vendrai la mienne vers octobre, qui n'aurra que 8 mois et quelques heures d'utilisation et sous garantie.
    Je fais un lot avec tous les accéssoires :
    -Objectif Grand angle & téléobjectif
    -Micro
    -batterie suplémentaire
    -saccoche
    -Chargeur

Le tout pour 1000€ "mais patience !" relancer moi dès approche de la date ;)

5. cacahuet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'annonce, mais c'est bon! Je me suis décidé de l'acheter neuf sur Ebay pour 1500Euros aveec des accéssoires!

6. nZno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède cette caméra depuis décembre, et en suis très content pour un usage amateur.
    1500€ sur ebay ca me parait beacoup etant donné que je l'ai achetée 1400€ sur rueducommerce, en plus fais attention aux arnaques.
    Concernant la disparition de cette caméra sur les sites internet, j'ai lu sur le forum que sony arretait la production des caméras dv dites "semi-pro" pour se recentrer sur le dv...

Voilà

7. cacahuet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour 1500Euros, sur Ebay j'ai :
    - Le camescope
    - Un pied (Le vendeur le vend aussi à part, et là il dit qu'il coute 248 euros, alors qu'il le vend à 49 Euros)
    Donc le pied a soit disant une valeur de 248 euros!!?? étonnant quand meme pour un pied qui reste quand meme amateur! Enfin je verrai quand je l'aurais reçu.
    - 1 obejctif grand angle 0,5
    - 1 téléobjectif x2
    - 1 sac à dos pour mettre le pied + le camescope.

Le vendeur est sûr, car c'est un professionnel. Il a vendu plus de 13200 produits!!! D'ailleur il a reçu mon argent et je devrais reçevoir le camescope ma semaine prochaine.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous