module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Qu'elle drone pour des plans aériens ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par lemister, 15 Septembre 2012.

1. lemister

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je suis un jeune passionné qui gagne un peu d argent à droite et à gauche et j aimerais investir dans un drone pour réaliser des plans aériens. Le seul que je connaisse c'est le AR DRONE 2 de Parrot mais il est pas stable.
    Du coup sur internet de nombreuses personnes ajoutent une GO PRO mais le résultat n'est pas aussi bon.

résultat ar drone + gopro Ar Drone 2.0 with gopro hero 2 mounted test flight. - YouTube

Drone pro résultat parfait service-drone Showreel Olympiastadion Berlin - YouTube

Qu'en pensez vous et que conseillez vous ?

merci

2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    les lois ont changé, et désormais, il te faut un copilote pour pratiquer le drone avec une caméra embarquée. je sais pas ce que tu compte faire exactement, mais il faut désormais des autorisations de vol et un brevet de pilote (partie théorique). pour être dans les clous, il faudra aussi un stop chute (parachute) pour les plus de 2kg → loi des 69 joules. ça c'est pour la partie casse-bonbons.

dans la pratique si t'as jamais piloté il va te falloir pas mal de temps en simulateur au moin deux mois sinon tu vas souvent casser.

et ensuite tout dépendra de ce que tu veux faire voler comme caméra, car tout est question de poids. et quand tu sauras ce que tu veux faire voler tu pourras réfléchir à ce qu'il te faudra pour y arriver:good:

disons que je connais un peu la question :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous