module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quelle différence entre ces deux Eizo

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par e-mars, 15 Septembre 2009.

1. e-mars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voilà je voudrais m'acheter un ecran de bonne qualité pour pouvoir retoucher mes photos et images videos sans trop faire peter le budget (un peu quand meme)

En regardant un peu ce que propose Eizo j'ai du mal à comprendre la différence de prix entre un modèle CG241W un modèle HD2442W et un modèle plus petit mais beaucoup moins cher EIZO FlexScan S2242W :

EIZO ColorEdge CG241W - Moniteur LCD - Guide d'achat : comparer les prix, fiche technique, tests et avis, news et vidéos...
    EIZO FlexScan HD2442W - Moniteur LCD - Guide d'achat : comparer les prix, fiche technique, tests et avis, news et vidéos...
    EIZO FlexScan S2242W - Moniteur LCD - Guide d'achat : comparer les prix, fiche technique, tests et avis, news et vidéos...

Dons si vous pouvez m'éclairer sur les différences significatives merci :-)

Deuxième question : sachant que j'ai pas trop les moyens pour le premier modèle (je veux pas depasser mille euros) est-ce que ca vaut quand meme la peine de prendre les modèles en dessous ou vaut-il mieux rester sur un écran bas de gamme aux alentour de 300 en attendant des jours meilleurs :-)

Merci pour vos commentaires

2. Thrain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. e-mars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info :-),

j'avais déjà regardé sur ce site mais là, les modèles sont un peu trop cher pour moi. En fait ce que je voulais comprendre ct la différence entre ces modèles parceque sur le papier les caractéristiques m'apparaissaient assez proches, je pense prendre le HD2442W mais j'hésite encore.

Merci pour ta réponse,

A++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous