module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle Configuration

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by frauner, Mar 11, 2004.

Tags:
  1. frauner

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faisant partie d'une association et ayant bénéficié d'une formation continue en vidéo et montage sur avid notamment, je suis chargé de monter un documentaire de 25 minutes.

    J'ai pour l'instant à disposition au sein de cette association un Pentium 4 de 80 Go, une configuration XP Pro.

    Pour ma part, j'ai également à titre privé un Pentium 4 de 80 Go et avec une carte ATI Radeon All in Wonder sur Windows 2000.

    Je dois me débrouiller avec l'un de ces systèmes et je suppose que XP Pro est plus performant pour ce type de travail semi-professionnel ?
    Quelle logiciel de montage me suggérez vous - sachant que je ne connais pour ma part qu'Avid -, avec quel système informatique, d'acquisition, et quel en serait donc le budget approximatif ?

    Je dois donner une réponse rapide à l'association.
    MErci pour votre aide éventuelle !!!

    F Rauner
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous