module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle config pour ma nouvelle station de montage portable?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bimott, 4 Mars 2007.

Tags:
  1. bimott

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ma station de montage portable vient de me lacher et je dois la remplacer dans les plus brefs délais.

Voilà le modèle qui me branche à priori mais j'aimerais avoir l'avis d'experts pour me confirmer si celle-ci sera suffisante pour faire tourner mon Avid Xpress Pro 5.5.1

VGNC1S/G.FR5:

Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T5500 (1,66 GHz et bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g

Microsoft® Windows® XP authentique édition Media Center 2005 (version française)

Disque dur de 100 Go, Serial ATA 5400 tr/min

DDR2-SDRAM de 1 Go (2 x 512 Mo), maximum 2 Go de DDR2-SDRAM (2 x 1 Go)

Ecran LCD X-black 16/9 WXGA (1 280 x 800) 13,3" (je sais que c'est petit mais ça, j'en fais mon affaire!)

Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 950 intégrée avec technologie Intel® Dynamic Video Memory offrant jusqu'à 128 Mo partagés avec la mémoire principale (C'est surtout la dessus que je m'inquiète)

Voilà... J'attends vos retours et en attendant, je vous salue tous et vous remercie par avance pour vos réponses.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je dirai de laisser tomber car:

Win XP media center risque de te poser des problemes... vaut mieux un XP PRO

disque interne 5400tr/min, si tu ne compte pas utiliser de disque externe pour tes medias... ce sera un peu juste.

carte graphique intégré intel.... à fuire coute que coute.

1Go de ram, c'est un peu juste. il te faut 2Go

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page