module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle config pour FCP

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par LeSvink, 23 Juin 2005.

Tags:
  1. LeSvink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!!

Je suis tout nouveau sur ce forum et je souhaite acquérir un Mac + FCP afin de réaliser des courts métrages (et des clips) de qualité amateur mais en faisant quand du "bon travail"...

J'aimerais savoir la config nécessaire pour faire tourner plus ou moins correctement ce logiciel ?

J'aimerais avoir des précisions sur la config de base et sur les éléments à rajouter (je pense notamment à la Ram) ?

Je précise par ailleurs que je dispose d'un PC et d'un espace disque de 240 Go afin de décharger mes montages finaux sur celui-ci (afin de ne pas être obligé de rajouter un DD au Mac).

Voili-voilou, je remercie tout ceux qui voudront bien me répondre (et les autres aussi qd meme).

merci A+

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. LeSvink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup à toi Tchikedou pour la rapidité de ta réponse et pour sa qualité.

En effet, j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions.

Encore merci et à bientôt sur le forum.

Chargement...

Partager cette page