module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle cofiguration pour AXDV ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par ididvcam, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. ididvcam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelle configuration pour AXDV

bonjour à tous.
    je viens d'avoir avid Xpress DV sur Pc
    je dois monter un film documentaire de 26' avec.
    j'ai besoin de savoir exactement ce dont j'ai besoin de rajouter sur mon, Pc ( mémoire?, carte?....etc) pour pouvoir monter confortablement.

sachant que je débute en montage virtuel ( je monte habituelement sur valise cut) tous conseils pour débutant sont donc les bienvenue...

Muchos Gracias
    et bravo pour le forum:bravo:

#1 ididvcam, 26 Mars 2004
    Dernière édition: 26 Mars 2004
  2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Question simple mais pas evidente pour quelques points

En fait

Pour la Ram AXDV fonctionne tres bien avec 512Mo masi l'experience de plusieurs Repairnautes me font dire que 1Go est souhaitable

Il ne s'agit pas la de mauvaise informations données par Avid en ce qui concerne la memoire mecessaire (car effectivement l'application tourne tres bien avec 512 Mo) mais plutot de la memoire utilisée par d'autre applications reduisant ainsi les 512Mo dont AXDV a reelement besoin

Pour les diques dur

En fait si tu as un disque systeme (pour ton OS et l''application) plus un ou plusieurs disques pour tes medias, il n'y a pas de soucis.

Pour la taille de ton ou tes disques medias, cela depend en fait de l'espace dont tu as besoin pour ton film et du poigt de tes Rushs.

En calculant la taille de tes medias prend une marge de securité

Avid n'aime pas les disques depassant 90% de remplissage
    Avid crées des medias de tes effets calculés (les precomputes clips) prends donc en compte l'espace necessaire a leurs stokage.

Voila en gros ce dont tu as besoin pour travailler avec AXDV dans des conditions confortable

@+ YvesP

PS : peut tu modifier le nom de cette discusion car "SOS" n'est pas evocateur de ce qu'elle contient.

Noublis pas que lorsqu'un Repairenaute fait une recherche il prendra en compte le nom de la discusion? Il y a donc peux de chance que cette discusion reserve a quelqu'un si elle ne lui evoque pas quelque chose en fonction de sa recherche.

Utilise plutot un titre comme par exemple "Quelle configuration pour AXDV ?" plus evocateur

Merci

3. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En tant que simple repairenaute, nous ne pouvons pas changer le titre d'une discussion.
    La modif n'agira que sur le petit texte en gras en tête du message, mais pas sur le titre visible par les repairenautes.

il faut donc que toi ou visagesdm vous y colliez :D

Sauf si cette restriction n'existe plus.
    si ce n'est pas le cas, ce serait peut être intéressant de la supprimer d'ailleurs.
    a voir si cela poserait des problèmes.

4. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Nobu

Je ne l'avais encore jamais fait allors.......

@+ YvesP

Ce qui ne retire rien ni a ton merite :cool: :D

Ni au fait qu'il est preferable de bien titrer les discusion ....:rolleyes:

@+ YvesP

Dernières occasions

Partager cette page