module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle chaine avec carte tv ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par davtriv, 7 Janvier 2003.

Tags:
  1. davtriv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis désespéré de trouver un moyen d'obtenir la chaine eurosport sur mon PC avec une carte d'acquisition tv sans passer par le cable ou satellite.

J'ai lu à plusieurs reprises que les cartes d'acquisition TV permettaient d'obtenir pas moins de 125 chaines sur le canal hetzien mais je n'arrive pas à savoir lesquelles.... (autres que les 6 classiques....).

Si quelqu'un peu me conseiller une carte, une methode, même pour recevoir eurosport en allemand, je suis partant :bravo: .....

merci

@+ Dav

2. baryl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut , je suis pas un pro dans ce domaine mais ...

125 a mon avis c le nombre de canaux max que tu peux stocker en memoire ,

Je voudrais savoir comment tu espere capter avec une carte tv un signal que tu ne peux pas capter avec une TV ??? en france on a 6 chaines hertziennes ( hors locals , TMC et autres), et a moins d'etre frontalier tu pourra pas capter autres choses.

Ensuite on peut toujours imaginer des systemes a base d'antenne du programme SETI et des putains d'amplificateur, mais sa coutera beaucoup plus cher que de prendre canalsat...

Chargement...

Partager cette page