module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle CG pour du son à l'image ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Any1, 21 Mars 2012.

Tags:
  1. Any1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je suis en train de monter un PC pour de la MAO(Musique Assistée par Ordinateur) et je fais également du son à l'image cad que je compose sur des films ou vidéos...
    Je souhaiterai savoir quelle carte graphique me conseilleriez vous pour ce genre d'exercice en tenant compte que je n'ai pas besoin d'une CG de Gamer qui modélise et calcule la 3D et les rendus de texture ect...Je vais aussi utiliser 2 écrans...donc faut qu'elle ait 2 sorties vidéos ...

Merci de vos suggestions

A+

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Normalement n'importe quelle carte graphique moyenne gamme devrait convenir (entre 100 et 200 €), toutes les cartes actuelles ont 2 sorties écrans, mais peut être pour traiter vos vidéos vous utilisez un logiciel spécifique qui peut tirer parti de cette carte graphique, mais dans ce cas il faut préciser les logiciels utilisés.

Accélération CUDA : cartes graphiques Nvidia
    Accélération OpenCL : cartes graphiques AMD/ATI

Olivier

Chargement...

Partager cette page