module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle carte tuner ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par jejeman, 12 Août 2004.

Tags:
  1. jejeman

jejeman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle carte DV ?

En fait j'ai changé d'avis :
    Je recherche plutot une carte d'acquisition pour aller avec mon camescope numérique. Je pense qu'une carte TV pourrait faire l'affaire, mais on m'a dit que valait mieux une carte DV, voilà donc une nouvelle question. Quelle carte d'acquisition, sachant que j'aimerais qu'elle fasse acquisition en numérique mais aussi en analogique, car je repiquerai peut-être des VHS (quand j'aurais un scope :) ).
    Quelle carte me conseillerez-vous ?
    Mon camescope peut sortir du FireWire, usb, video composite.
    Mon PC : Athlon 1700+, DD 80Go, 512Mo RAM, carte mere avec port usb 1.1
    Merci !

Jérôme

Ancien message :
    Bonjour,

Je souhaite acheter une carte tuner TV qui me servirait aussi pour faire de l'acquisition.
    Je cherche donc une carte TV avec acquisition en qualité 640x480 min et qui ferait en plus sortie TV. Pourquoi me direz-vous si j'ai déjà une TV :perplexe: . Ben parce que je n'ai pas de magnétoscope et donc je voudrais enregistrer sur le PC et repasser le film sur ma TV.
    D'avance merci.

Jérôme

Chargement...

Partager cette page