module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Qu'elle carte SDHC pour mon appareil ?

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par gabs197, 12 Mai 2010.

Tags:
  1. gabs197

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, habitué principalement à faire de la photo, je viens de changer d'appareil pour un compact numérique SONY DSC-HX5VN ( DSC-HX5V (DSCHX5V) : Présentation : Appareils photo et camescopes : Sony ). Un des atouts principal de cette appareil outre qu'il fait de belles photos, c'est qu'il peut filmer aussi en Full HD jusqu'en 1080. Bon c'est ici que ça ce complique pour moi, je n'y connais pas grand chose et avant tout, il me faut acheter une carte SDHC de suffisamment bonne qualité pour supporter les photos mais surtout la vidéo que je pourrais être amené à faire avec cette appareil. Je pensais acheter une 16 giga suffisant ? Ensuite on m'a conseillé au minimun une classe 4, correct ? Pour finir, que dois je prendre au minimum comme vitesse de transfert pour ne pas ramer pendant les prises de vues et le transfert vers mon pc, 9 MB/s , 15 MB/s...voir plus ??? D'autres point à prendre en considération, la marque peut être ?

    Je suis pressé de commander sur le net mais avant tout je dois avoir vos avis pour ne pas acheter n'importe quoi. Merci d'avance. (si vous avez des plans sur le net pour de bons prix, ça m'intéresse aussi ).
     
Chargement...

Partager cette page