module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle carte pour liquid edition ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par ltom94, 27 Juin 2005.

Tags:
  1. ltom94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai acheté comme beaucoup le pack LIQUID PRO EDITION fourni comme il se doit avec le logiciel et la carte. Et c'est là que j'ai besoin de vous : la carte est devenue si rapidement obsolète que je souhaite la changer (si si). Par contre, aucune idée de ce que je dois prendre : et oui, en changeant de carte, comment vais je bien pouvoir brancher le boitier qui me permet de controler caméra et écran de tv ?
    merci d'avance pour vos réponses !

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    En supposant que tu parle de la carte ati ( par ce que ton message est pas clair du tous) ,ben c'est simple tu peux pas ............:(

Et oui c'est du materiel specifique donc tu ne trouvera pas de carte video capable d'acceuillir la black box.

Maintenant je vois pas en quoi cette carte est obsolete si elle continue a fonctionner avec ta version 5.5 .............

3. ltom94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse, c'est bien de la carte ATI que je parle.
    Le PC sert pour le montage, et également pour les jeux de mon fils et là, malheureusement, ca rame !

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    C'est normal que ça rame, la carte n'a pas été développer pour les jeux, mais eulement pour la vidéo.

A+

5. jangointheweb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les jeux prennent en charge l'agp x8 diretx9, ati est en agp x4 directx8, la seule solution est prendre une carte graphique pci qui prenne en charge ces parametres, et bosster la ram, ça ramera mais moins, ou...dedier un pc por le jeux, a part celui de montage!!:rolleyes:

6. ttt

ttt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une carte ATIX800 et une GF6800PCI E 256.
    Tous les jeux sont fluides et LE6.1 tournent parfaitement sur mes 2 machines. Aucun problème à signaler.

1h de vidéo avec 8 pistes biens remplient et tous pleins d'effets spéciaux ne leur font pas peur.;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page