module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle carte pour compositing sur Bi-ecrans

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Murwolf, 2 Mars 2007.

Tags:
  1. Murwolf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour bonjour!

Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver une carte qui me permettrais de faire du compositing et de la 3D sous Maya en travaillant sur un double ecran.

Cette technique est en effet bien pratique pour mettre les onglets et cadres dans un ecran et la fenetre de visualisation et travail sur un autre. En fait, J'ai déja vu sur le net des cartes bi-ecran, mais aucune d'elle ne me semble, en thermes techniques, avoir les possibiliter de gerer une 3D bien chargée ou des prévisualisations d'effets de compositing compliquées. De plus elle n'ont pas de sortie pour brancher un moniteur HD pour les controle des prévisualisations... Je cherche vraiment le top du top... :)

En esperant que certains d'entre vous possede une de ces cartes dont je parle, je vous remercie d'avance de vos réponses ;)
    Amicalement

Denis

2. Kams

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca depend la somme que tu est pret a depenser, mais si tu veux avoir le top du top faut regarder dans les carte tel que le nvidia quatro fx ou les ati firegl. Perso je prendrait du nvidia. Alors voila les carte graphique le top du top : Nvidia quatro fx 5500 ou 4500x2. Voila un petit lien : ICI chez nvidia

Et voici le lien de toute la famille de nvidia quatro fx Juste ici

3. Murwolf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse!

Parmis la liste des cartes dont tu as mis le lien, j'ai trouvé celle qui me correspondra parfaitement. C'est la nVIDIA quadro fx SDI 1Go. Elle est certe très chere mais je pense que mon ordinateur ne posera plus de probleme lors de la post production bien corsée. L'avantage de cette carte est qu'elle possède une sortie moniteur SDI en plus de ses deux sorties pour du bi-ecrans...

Merci!

Denis

4. Kams

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour une fois que je sert a quelque chose :).

Chargement...

Partager cette page