module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle carte mère

Discussion dans 'Matrox' créé par datch, 7 Juillet 2003.

Tags:
  1. datch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui ont lu mon post précédent concernant mon plantage permanent, je crois que les réponses ont été claires:

MA PUTAIN DE CARTE MERE N'EST PAS COMPATIBLE (CHIPSET VIA POURRIS).

je sais maintenant que je suis obligé de réinvestir, mais comme j'en ai vraiment marre de galèrer, je vous en supplie donnez moi des conseils sur la bonne carte à acheter.

Je pense que ludovic sera de bo conseil, comme toujours, et je vous remercie de me sortir de mon obscurantisme.
    D'avance merci pour tous vos avis.

En tout cas avec toutes mes galères je vais bientôt passer du stade de repairenaute récent à celui de repairenaute actif (lol)

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour être sur... tu es bien allé voir sur le site de matrox ?

il y a une liste de CM validée avec les configs qui vont bien.
    De plus les forums, bien qu'en anglais, te donne une idée des mecs qui ont des soucis avec tel ou tel matériel ( c.mère, carte son, etc ....)
    Je pense qu'il est indispensable d'aller y faire un tour AVANT d'acheter quoi que ce soit comme matos :)

3. datch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai été voir, et c'est ce qui a fini de détruire mes espoirs; ça et le fait de recevoir un mail de matrox me reconfirmant ma non compatibilité.

Pour ce qui est du choix de ma future carte j'ai aussi un bon éventail de choix de cartes compatibles, mais ce que je souhaiterais c'est des conseils de passionnés qui auront de sérieuses expériences du rapport qualité/prix/fiabilité et qui seront de précieux alliés dans ma nouvelle quète du graal.

Voilà merci de répondre souvent à mes différents posts minirécif.

4. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir perso g achete une asus a7n8x deluxe sur les conseils d'un ami, et je n'ai vu ke des eloges sur elle sur le net, depuis je l'ai installé avec un athlon xp 2600+ et un pitit giga de ram et je n'ai aucun probleme.

5. letendre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page