module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle carte IEEE pour JVC gr-dvl150E ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jimp, 29 Septembre 2002.

Tags:
  1. jimp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je me suis lancé depuis peu dans le DV avec mon camescope...
    Hélas mille fois hélas que de problèmes...
    J'en suis à ma deuxième carte IEEE et je n'ai toujours pas numérisé la moindre seconde avec ma bécane...
    Par contre avec le camescope d'un ami pas de problème détection instantanée et hop acquisition !
    Le maximum que j'ai pu obtenir de ce #### de camescope c'est une détection aléatoire par windows ( XP et 98 SE ) même combat #@!~é mais après rien plantage ...
    Bref voici ma question :
    quelle carte IEEE utilisez vous avec ce camescope ?
    Merci d'avance .
    :help:

2. jerl1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai le meme cam et une carte ADS pyro Basic a 75€ chez RueduCommerce.com et aucun pb lors de l'acquisition sous VV3. Le cam est reconnue comme un Camescope generique.

L'envoie d'image vers le cam ne marche car impossible de le deblocquer (meme avec JVCMem 2.2).

A+
    Jerome

3. jimp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse ...
    Moi j'ai réussi a activer de DV-in ( appuyer une fois sur touche enregistrement après l'activation par le logiciel pour vérifier il y a un message dv-in)
    Mais dv-in activé ou nonla camera n'est pas vue par mon pc...
    ni en sortie ni en entrée .

4. jimp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'utilise l'alimentation secteur...
    La je pense que je vais commencer le demontage de mon camescope pour vérifier l'état des connections sur le circuit imprimé mais bon avant de me lancer la dedans je préfére être sur que je n'ai pas un quelconque pb sur l'ordinateur...
    Je me lance dans une n-ième réinstallation, je vais essayer Linux il parait qu'il y a une équipe qui travaille sur le port iEEE
    ( voir http://www.linux1394.org/start_install.html pour les curieux ) on sait jamais peut-être que linux sera capable de voir ce camescope ...
    Je vais aussi tester l'acquisiiton sur plusieurs ordinateurs pour voir s'il n'y a pas un périphérique génant dans ma config ( carte vidéo Nvdia ,carte SCSI tekram , sound blaster PCI 128 ...)
    Mais bon je ne perd pas espoir et merci de vos réponses ...

5. jimp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben ca y est ...
    J'ai testé sur une autre bécane rien ne marche ...
    Donc j'en conclue que le pb se limite soit au type de carte IEEE soit directement à mon camescope ...
    J'ai recupéré un cd jvc prévu pour les nouveaux jvc ( les trucs vachement plat ...) mais je ne pense pas y trouver grand chose
    Le démontage approche :hum:

6. patdodge

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    peut etre que ta camera a un probleme???????
    essaye une cautre camera pour voir ?

Chargement...

Partager cette page