module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle carte graphique

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par cheriwan, 31 Décembre 2012.

1. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, j'envisage de m'acheter une nouvelle carte graphique,j'ai vu le test sur le site de sony pour la gestion du codec avchd, qu'en pensez vous ?

Vegas Pro 12 GPU acceleration

qlq screens :

merci

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Ces résultats de tests que tu as recopiés sont très relatifs. Nos essais avec les mêmes images nous ont occupés assez longtemps.
    Il s'agit de l'encodage de plusieurs vidéos de formats différents avec un certain nombre d'effets plus ou moins tordus. Ce qui importe est de tout de même noter l'efficacité des "nouvelles" formes de traitement.
    Et ensuite il ne s'agit là que d'encodage, pas de visualisation durant le travail. Mais c'est du même genre d'efficacité.

De plus maintenant la partie graphique des récents processeurs Intel semble plus avantageuse que nombre d'encodages par le GPU de la carte graphique. Et ça va aller s'accentuant avec les Haswell pour juin 2013.

Pour une CG Nvidia "convenable" il faut taper dans celles dont le chiffre des dizaines est au moins 6. Mais ce n'est que mon avis.

3. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci on va attendre un peu voir comment ça se passe, mais la prochaine architecture des i3, i5 et i7 ça va douiller en eurooooooooo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous