module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle carte graphique pour avid ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CR3375, 8 Mai 2004.

Tags:
  1. CR3375

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

N’ayant pas réussi a trouver concrètement une réponse définitive à ma requête je me permets de vous faire part ici de ma question…

Je souhaite changer de carte graphique afin de pouvoir avoir deux écrans Pc et une sortie TV (si possible sans passer par ma sortie Firewire via lecteur DV). Je recherche donc une carte graphique de bonne qualité, pas trop trop chère, stable et surtout compatible avec Avid Pro 4 (et avec ma config. qui date de deux ans) :

.Carte mère : Asus. A7V266-E
    . 521 Mo de DDRAM
    . processeur : AMD XP 1800+

ma carte graphique actuelle est une Ge Force 2 Ti Asus V7700. 64Mo

Merci d’avance pour vos conseils.

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

En fait il n'est pas facil de conseiller une carte graphique, car cela depend bien sur de tes moyens

Mais par exemple j'utilises un Radeon 9000 Pro en 128Mo et j'en suis contant (option a pas cher)

Sinon Avid conseil des Nvidia tres eficace, tres puissante, comportant un vrairitable Open GL mais plus cher (vas voir sur le site Avid le materiel conseiller)

@+ YvesP

3. CR3375

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci pour ce conseil...
    mais sur le site d'Avid j'ai pas vraiment vu de liste de matos mis à part une carte super chere...

Est-ce que Matrox (que l'on me conseille souvent) est vraiment mieux? (la P750 par exemple) et quelle différence y a t-il avec les Nvidia?

Ta Radeon 9000 Pro en 128Mo est-elle compatible avec ma config? quelle marque choisir?

Y'a t-il sur Paris des magasins qui peuvent me renseigner sur une carte pour la vidéo et pout Avid?

Merci encore pour vos réponses...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page