module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

QU'ELLE CARTE faut il acheter ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par GEK-BEST, 11 Février 2004.

Tags:
  1. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà j'ai acheté une carte d'acquisition il y a 3 ans une EZDV et j'ai beaucoup ramé car les softs sont en anglais et je ne suis pas très bon. Comme cette carte n'est pas OHCI je ne peux pas travailler avec d'autres softs. J'ai donc abandonné depuis 2 ans et je voudrais me racheter une carte d'acquisition mais le marcher est si vaste que je ne sais pas quoi faire mais si possible de passer chez Pinnacle. Voilà çà parait banale pour beaucoup mais surtout pas pour moi qui en plus j'ai quitté Paris pur le sud des Landes et là .......................... rien.
    Merci de me répondre

Emile:perplexe:

2. Berthfree

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'ezdv est une très bnne carte
    tu pourrais l'utiliser encore aujourd'hui car si tu as des problème tu pourrais poser tes questions dans le forum canopus ezdv plus bas

il existe une version française de la doc

3. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais j'ai effectivement sur un cd la notice en français mais lorsque l'on fait du montage et qu'il faut aller chercher la traduction ça décourage un peux. Non mais je voudrais une carte qui soit plus rapide qu'une EZDV mais en restant dans un budget de 450€.
    Merci encore
    Emile;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page