module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle carte d'acquisition DV pour XP ?

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Sin City, 18 Juillet 2002.

Tags:
  1. Sin City

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello.

Trois questions sur cet univers nébuleux pour moi :

Les cartes d'acquisition DV bas de gammes(Studio DV, DV Easy, Hennya....) fonctionnent-elles "bien" avec Win XP ? (Les drivers son-ils prévus ?)

Que pensez-vous de la carte "DigiFireWire 1394, Ennyah, PC" (la moins chère) Good ? or not ?

Peut-on choisir les "codecs" pour l'acquisition ? Ou sont-ils dédié aux carte DV exclsivement ?

Si vous pouvez m'éclairer, Merci :help:

2. Galou_galou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peu importe la carte elles ont toutes le meme debit avec + ou Moins d'options.
    J'ai moi meme acheter la moins cher sur topachat.com et j'en suis ravi

PS si j'avais su j'aurais pris une carte son fire Wire et ce simplement pour un gain de port PCI mais c'est tout

Elle sont toutes tres fiables et a 200 Bals tu ne risques pas grand chose

3. Sin City

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du renseignemnt.

Bon, si elles sont toutes pareil, good (juste une question de logiciels fournis surement)
    J'avais aussi l'idée dacheter une carte son Creative Extigy Player... pour avoir le port firewire. Le problème c'est que le cable n'est pas fourni... et il coute dans les 150 balles minimum ! Donc, la carte Ennya a 200 et quelques balles, je pense que c'est une affaire !

:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page