module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle carte d'acquisition choisir SVP??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par PMCL, 22 Novembre 2002.

Tags:
  1. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaiterai pouvoir faire du transfert numérique (camescope miniDV) et analogique (camescope VHS) sur PC, quelle carte me conseiller vous?
    Dois-je prendre un "complet PINACLE Studio Deluxe version 8 " ou une carte indépendante et les logiciels en plus??

Je suis un peu perdu:( :help:
    Merci pour vos réponses

2. bill_33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Avant de choisir une carte et de se jetter dans le magazin qui a fait la super pub au coin de la rue, il faut savoir quels sont tes besoins ? En disant transfert, tu veux dire juste envoyer tes vidéos sur ordi, ou les monter après ? Quel est ton budget maxi ? Quelle est ta config (certaines cartes ne marche pas avec Windows XP, par exemple) ?

C'est vrai que pour commencer, la Pinnacle Studio Deluxe + Stdio v 8 paraît être une bonne solution, mais il existe d'autres marques.

A+

3. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement j'ai commencé à lire un peu les magazines mais le choix est BIG voir FLOU!!!
    Je dispose d'un PC sous WIN XP, et effectivement je voudrai faire du montage, et également récuperer mes cassettes VHS en numérique, alors de quel choix je dispose (je ne suis pas crésus non plus...):)

Chargement...

Partager cette page