module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle carte d'acquisition avec premiere 6 ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par frebros, 7 Octobre 2002.

Tags:
  1. frebros

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde,

J'ai un camescope jvc gr dx4 et j'aimerai bien faire du montage (dv-dv) avec premiere 6. Pour cela j'avais une dv action (1ère génération) mais apparement elle fonctionnait pas avec premiére , je me suis fait préter une Dazzle dv.go et toujours pas d'amélioration.
    Quelqu'un peut il me conseiller une carte qui marche avec premiére 6 et avec un budget pas trop élevé (environ 150€)?

merci d'avance

fredbros :help:

2. dumontlx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même question....

Moi j'ai un sony PC 120E depuis une semaine...le pied....mais il va bientot falloir monter ....

alors quelle carte d'aquisition choisir sachant que de toute façon on trouve à peut près tous les logiciels de montage (d'occase ou en neuf)

moi j'opterai aussi pour Adobe Premiere 6.0, alors quelle carte prendre ?

merci
    Laurent:bravo:

3. cocoboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a frebros : j'ai comme toi, une DV action qui, effectivement, n'est pas reconnue par ADOBE 6.
    Ceci dit, je fais mes acquisitions DV avec pinnacle ou SCENALIZERLIVE en avi DV type 1 ou 2 et j'importe le plus simplement du monde mes AVI dans premiere.
    De la, je fais le montage, j'exporte dans le codec DV originel et ensuite SVCD ou enregistrement sur K7...
    Pour le renvoi en DV in, ça peut effectivement poser pb...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page