module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle caméra entre panasonic HMC 151 e et Canon XH A1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par davidmarinho, 23 Mars 2009.

Tags:
  1. davidmarinho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vous écris ce message, car je voudrais changer de caméra. J'ai aujourd'hui une PD150, et j'aimerai monté en gamme notamment en HD, mais mon choix est fixé entre 2 caméras et je ne sais pas les départager. Esdt ce que vous pouvez m'aider à choisir?
    Je monte sur Première Pro, PC quad core, 4Go de RAM.

Par avance merc.
    D.M

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 130 / -20
    Une Z5, tu pourras relire tes cassettes DVcam enregistrées ces dernières années avec la PD150, mais peut-être que la Canon le fait aussi ... C'est le genre de chose que l'on ne peut faire à ta place. Tu loues chacune une journée.... ça coûte du pognon mais c'est mieux que de se planter.

3. davidmarinho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PAna et canon

Hello,

Merci pour ta réponse, mais ma question n'est pas du tout celle à laquelle tu réponds. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle caméra choisir entre la canon et la pana. En Gros qu'elle est la meilleure des deux?

Merci D.M

4. davidmarinho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Conseil quelle caméra choisir entre la Panasonic 151e et la canon A1

Nous sommes une jeune entreprise de réalisation audiovisuel (captation concert, Interviews, bande annonces, clip...) et souhaitons investir dans du matériel moyenne gamme, n'ayant qu'un budget limité. de 7000 euros pour 2 caméras (sans accessoire évidemment).
    Après bien des lectures d'articles; descriptifs, comparatifs..., notre choix se porte sur 2 modèles de caméras. La panasonic HMC 151e et la canon XH A1.
    Nous aimerions connaitre vos avis sur ces deux caméras, et si vous les avez testés, laquelle des deux vous semble la meilleure. Si éventuellement, vous avez en tête un autre choix de caméra qui est dans nos moyen et dont la qualité de prestation est équivalente ou meilleure, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.

Nous vous remercions par avance de vos réponses, critiques et conseils toujours constructifs.
    Merci à VOUS et au REPAIRE

DTMCproduction.

#4 davidmarinho, 24 Mars 2009
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mars 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page