module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Pierro_ride

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'en profite pour poster mon premier post sur ce forum, plutot bien sympas trouvé après de multiples recherches ;).

Pour me présenter rapidement, j'ai 16 ans, je suis lycéen, skieur, jongleur, pas mal photographe moins centré vidéo. J'habite dans l'Ain. Fin voilà.

A l'heure de noël j'ai réussis à négocier mes parents pour avoir une caméra numérique. Sauf que malgré plusieurs recherches je me voit devant une multiplicité de produit, de paramètres etc... et je pense donc à faire à des amateurs avertis comme vous pour me conseiller.

Alors voilà ce que je rechercherai :

Budget : entre 200 et 450 euros très grand maximun.

Pas de désir d'une taille particulière, encombrante ça me gène pas.

Mon soucis principal est avant tout la qualité d'image, ne pouvant m'acheter une semi pro, je voudrai la meilleur qualité d'image. Y a t'il des tri CCD à ce prix là?

Pas besoin de tout les gadjets que sont le nigthsoot, les programmes prédéfinis, le zoom numérique, le mode photo...

Si possible un stabilisateur optique.