module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. ellewoods09

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous, et merci de votre lecture.

Je souhaiterai tourner mon premier court métrage, et pour cela j'ai évidemment besoin d'une caméra. Seulement n'y connaissant rien, je suis un peu perdue dans mes recherches.

J'aimerai une caméra qui puisse tourner de jour, de nuit en extérieur et intérieur, et avoir une prise micro si possible.
    Mon budget serait jusqu'à 800 €

Si vous voulez bien me conseiller, je vous en remercie par avance.

Cécile

2. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Slt.Une Canon HV20 ou HV30. Personnellement j'ai une Canon HV20. Image exceptionnelle pour une petite camera. Tu as accès aux réglages de base comme la vitesse d'obturation et l'ouverture du diaph. Avec + de budget tu pourras rajouter un grand angle et un micro sur l'entrée mini jack. Quand il y a peu de lumière, prévoir de l'éclairage pour compenser la faible sensibilité.

Une Sony HC9 ? en vente d'occasion en ce moment par un repairnaute pour 700e.

#2 Réversible, Aug 21, 2008
    Last edited: Aug 22, 2008
  3. ellewoods09

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à tous!

Je me suis un peu renseignée sur internet et à force de fouiner ici et là j'ai trouvé une caméra qui pourrait peut être me convenir: la canon HR10
    Qu'en pensez vous?
    Merci de vos réponses

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous