module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. elcowboy20s

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais je n'en trouvais pas d'autres.
    J'habite en Espagne et je suis journaliste et je voudrais m'acheter une caméra, pas trop cher (900e max) et j'hésite entre plusieurs. La première qui me plait bcp mais tout le monde me dit qu'elle est demodé est la canon XL1s. Je l'ai trouvé pour 600e ce qui n'est pas mal, mais pensez-vous réelment qu'elle ne vale plus la peine? Une autre c'est la Sony FX1, 900e, plus chère mais elle a l'air pas mal non plus. Bref, j'attend vos conseil, je ne cherche pas une mega super chouette caméra, sinon une bonne caméra tout terrain, qui donne de soi et que je puisse brancher au mac aprés, lol. Si vous savez une autre camera sur ces prix et qui vaille la peine (d'ocase evidemment) merci de le dire. Merci et dsl pour les faultes d'orthographe (mais ça fait très longtemps que je n'écrit pas en français.)

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut elco . Je pense que tu es bien tombé car j'ai utilisé ces 2 cameras . Elles n'ont rien à voir entre elles . La XL1 est une camera SD ( définition standard ) et l'autre tourne en HD ( HDV ) . La première est complètement dépassée désormais . Sa sensibilité ,lorsqu'il n'y a peu de lumière est mauvaise . je te la déconseille car tu seras décu . la FX1 est plus chère d'accord mais bien meilleure . Tu peux tourner dans presque toutes les conditions . D'autre part , les prix que tu as trouvés sont élevés . En france , on trouve des FX1 pour 1000 euros en moyenne , pas 1500 . Et 600 euros pour une XL1 , c'est carrement du vol.

3. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Hola , El cowboy 20s

no tengo tu repuesta.
    te puedo decir que Jako tiene una experiencia tremenda

pero me pregunto porque vienes por aquí. ¿ No existe en España un foro de vídeo profesional?

4. elcowboy20s

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hola

Hola,
    pues sí, también, pero mira, también quiero tener opiniones de fuera de las fronteras y cuando vivía en Francia de pequeño venía mucho en estos foros. Un saludo ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page