module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle camera acheter des States ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Forrest, 1 Octobre 2006.

Tags:
  1. Forrest

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde !

mon frere qui vit au USA veut m'offrir une bonne camera.

Il m'a demandé laquelle je veux.

quelle caméra me conseillez vous ( dans la gamme HDV ou DV) ? de quoi dois je me mefier dans les specifictions ? ( difference entre les specifications europennes et americaines)

que pensez vous de la Panasonic AG-HVX200 qui fonctionne en pal et en NTSC ?

ou serais je mieux de choisir la Sony z1 ? ou meme la JVC GY-HD110U ( qui est quand meme plus chere)

merci pour votre aide !

2. o.welles

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,en fouillant sur le forum,tu trouveras les posts comparatifs de ces différentes caméras,pour résumer,tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire: documentaires pro,fiction,bébé à la plage....

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guy-Jacques vient justement de nous signaler un comparatif que tu trouveras surement utile ( tout en bas dans les liens anglais du forum Hdv etc. ) où sont présentées succintement toutes les fonctions de base d'une bonne partie du parc Hdv actuel...

Il faudrait refaire des débats acharnés qui ont eu lieu depuis deux ans sur les trois camescopes dont tu parles pour répondre à ta question... Les trois sont d'excellentes machines avec défauts et qualités et suivant ce que tu veux faire et dans quel contexte materiel amateur ou professionnel tu évolues ou veux évoluer le choix sera différent... Il faut définir un peu mieux ça pour que puissent éventuellement être données des réponses "objectives" aux questions que tu te poses.

Si le choix te semble cornélien rassures-toi il l'est pour chacun avant qu'il se décide ...Et ce choix t'appartient personne ne peux le faire à ta place...

Bonne chasse aux infos !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page