module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle cam hdv pour favoriser un kinescopage ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par gabriel2909, 13 Février 2007.

Tags:
  1. gabriel2909

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je m'apprête à tourner un documentaire et le producteur envisage un kinescopage du film monté pour une diffusion en salle.

Quelle caméra ais je interet à utiliser sachant que le format choisi est le HDV ?

Est il vrai que la Sony HVR V1 à une fonctionnalité spécifique favorisant le kinescopage par la suite ? est elle éfficace ?

à défaut, vaut il mieux utiliser sinon la Sony HDV Z1 ou la Panasonic P2 DVPRO pour favoriser un kinescopage ?

Un grand merci pour les renseignements !

2. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    comme d'habitude, il ne faut pas voir élément par élément, mais l'ensemble.

ainsi, je te conseillerai d'abord de choisir ton prestataire de kinescopage, qui lui te dira comment procéder, pour qu'avec ses informations tu puisses faire les bons choix pour ne pas être bloqué à la fin de la chaine !

comme le prestataire n'en sera surement pas à son premier kinescopage de ce genre, il pourrait même te dire quel cam prendre et quelles sont les erreurs de tourange à éviter.

++

SteF

Chargement...

Partager cette page