module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle autonomie pour le micro cravatte Audio Technica - ATR 3350

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fabiendc, 19 Décembre 2011.

Tags:
  1. fabiendc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Connaissez vous l'autonomie approximative d'un micro cravatte Audio Technica - ATR 3350, qui utilise une pile 1,5V LR44 comme indiqué sur la photo ci dessous :

Je vous demande ça car comme le micro ne possède pas de voyant de batterie, il est très difficile d'anticiper une vide de la pile et se trouver en plein tournage sans le son et sans la possibilité de contrôler tout ça ça fait un peu peur ...

Merci pour votre aide
    Cordialement

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    Si c'est comme pour le Tram TR-50 qui utilise aussi la LR44, tu ne devrais pas t'en faire ... Je l'ai changée une fois en 4 ans, mais je ne la laisse pas à demeure dans l'alim et je contrôle au casque, vu-mètre ou en relecture ... c'est moins évident avec ta caméra.

3. fabiendc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca c'est sur :)

Merci de l'info

4. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Prévoir toujours une pile de secours et se gaffer de l'entreposage, si tu les laisses dans le froid tu réduis fortement leur durée de vie, sinon comme le dis homero ne jamais les laisser en contact dans le matériel car ça les vide, lentement mais surement.. ;-)

Chargement...

Partager cette page