module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel unité de tournage idéale pour réal fauché?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Amir, 7 Octobre 2004.

Tags:
  1. Amir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,

Ceci est mon tout premier post sur ce forum. Un peu d'indulgence sera donc bienvenue si je ne comprends pas tout..Merci.

Je suis fan de documentaire. J'en fais grâce à un camescope numérique Sony grand public et je monte sur Final Cut Pro. Mais, depuis un moment, j'ai envie d'investir dans un matériel de tournage semi-pro pour optimiser la qualité de mes réalisations.

Ma question est donc la suivante :

Quelle est selon vous la meilleure unité de tournage dont j'ai besoin en terme de rapport qualité-prix?

Quel est le meilleur compromis vidéo ( Quel caméra DV couterait moins cher pour un rendu convenable? A quel prix?)

Quel est le meilleur compromis Audio?

En gros, de quoi ai-je besoin dans un premier temps sans me ruiner?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Bonjour Amir et bienvenue sur le repaire.

Es-tu un professionnel de l'image ou juste un amateur éclairé ? Pour chaque cas, les réponses sont différentes car les perspectives de diffusion ne sont pas les mêmes.

Dans le cas de l'amateurisme éclairé :D , il existe aujourd'hui de bons produits semi-pro chez Sony, Panasonic, Canon...
    As-tu été faire un tour dans les différentes sections de ce forum ? :perplexe:
    Il existe une fonction recherche, très pratique AVANT de poser sa propre question... :D

Allez... Quelques mot-clés pour amorcer ta recherche : VX2000, TRV900, semi pro, TriCCD...

Souviens-toi que google est aussi ton ami !

Cordialement,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page