module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel Trépied ? Un action Joe ou un manfrotto ? pd150 trépied Action joe ou manfrott

Discussion dans 'Sony' créé par Superfly, 28 Février 2003.

Tags:
  1. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le même ordre d'idée que mon message sur le grand angle :
    Sur Paris, je m'étais fixé (dans un devis) sur un trépied manfrotto (501 525 pkit) à 443 euros ttc.
    Là on me propose un Action Joe (j'ai pas de coordonnées) à 599 euros (ht,je ne paye pas la tva). J'imagine que c'est une tête fluide qui est avec?
    Ça vaut le coup ?

2. Lunefred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

La tête 501 Manfrotto n'est pas fluide, c'est une friction améliorée... j'en ai un, selon l'utilisation que tu en auras ça peut sembler honnête, en ce qui me concerne je le trouve pas top...
    Dans les prix que tu indiques, il y a peu de chance d'avoir une vraie tête fluide...
    L' action Joe, je sais pas quand j'étais ptit j'étais plutôt Big Jim, voire Playmobil.:D

A+

3. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Eric, je vais me renseigner un peu plus pour savoir ce que c'est par curiosité.

Message à Lunefred
    Moi aussi quand j'étais petit, je suis passé à côté d'Action Joe. Je me dis c'est maintenant ou jamais ! Et puis là je commence à me lasser de mes playmobils. Je vais commencer par le pied action joe et puis je vais essayer de réunir la panoplie complète de "Action Joe passe à la caméra"
    :)
    A +

4. Lunefred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne idée !

N'oublie pas la jeep pour les travelling. :D

5. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal ! pas mal ! impressionnant (surtout les poupées? pour prendre son pied. Tiens, justement en parlant de pied (wharf wharf), une copine m'a donné un pied vanguard VT 550 qui est tout sauf un pied semi pro ou pro (j'ai lu un des posts qui fait une synthèse sur l'objet), il doit valoir entre 800 et 1000 balles.
    je vais voir ce que je peux faire avec en attendant d'acheter mieux.

En attendant la pd150 (normalement je vais la chercher en milieu de semaine prochaine chez nos amis belges), j'ai fait un seul essai aved le pied : c'est de mettre un gros dico harraps dessus pour voir si le trépied bougeait quand on panote. ça va ça bouge pas, ce qui n'est pas le cas sans le dico..

A plus

6. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'oubliais dans ce post, tu disais du bien du kit
    manfrotto (501 525 pkit), en tout cas du 501, mais tu disais conseillais aussi pour la cam dv, un modèle un peu plus léger (surtout quant on se déplace souvent)Un pote en a un. il a fait un doc avec, mais souvent il ne le prenait pas avec lui car trop lourd.
    C'était quel modèle ?
    Merci
    superfly

7. Lunefred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai un 351MVB Manfrotto, c'est un pied de reportage assez leger, j'en suis plutôt content. Ca ne vaut pas grand-chose, c'est la tête qui coute cher et qu'il faut choisir soigneusement.

A+

Eric, je m'incline, chapeau!! :bravo: Ton armée aurait éclaté mes deux mecs en slip dans leur jeep:... mais j'ai une excuse: ma mère aurait jamais permis un tel bordel dans ma piaule, passqu'après faut ranger, et c'est pas mon fort...:D

8. Lunefred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour rien te cacher, je m'en doutais un peu... mais fallait me laisser rêver :D :D :D

A+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous