module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel titre dans un contrat?

Discussion in 'Archives moteurs' started by hetfield, Feb 22, 2008.

Tags:
  1. hetfield

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

Je vais signer un cdi pour un emploi où je ferai de la réalisation, du cadre, du montage et de l'habillage. En gros je serai en charge total du département vidéo. Mon futur employeur a tout rédigé, il me demande juste quel titre je veux voir apparaitre dans le contrat.
    J'ai pensé à technicien vidéo mais ça me parait restrictif par rapport à tout ce que je vais faire. D'où mes 2 questions :

Quel titre me conseilleriez-vous ?
    Et surtout, ce titre a t il une réelle importance ??? (Sachant que le salaire est déjà négocié)

D'avance merci
    Hetfield

2. julyy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Mets réalisateur ou directeur vidéo. Le titre est important si un jour tu veux aller dans une boite à un poste équivalent. Technicien vidéo, c'est vraiment ters vague, ça va de celui qui patche, fais des copies et des PAD dans une boite au tireur de cable sur les plateaux...

3. hetfield

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci beaucoup de ta réponse !

Effectivement, sans aucun mépris pour le technicien vidéo, ça ne correspond pas du tout à la réalité de mon taff.

Ingénieur Vidéo me semble correspondre plus aux réglages 3 machines, oscilloscope and co, qu'en pensez vous ?

Directeur vidéo me semble pas mal mais je crains que mon employeur ne trouve le titre un peu ronflant.

De ce que j'ai entendu, le titre a son importance pour d'autres raisons. Par exemple, technicien = technicien, ingénieur = cadre... du coup directeur, est ce vraiment approprié ??

Auriez vous des idées ??
    Merci à vous.

4. raf57130

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hello
    directeur c'est aussi un poste cadre
    que dirais tu de: chargé de projets vidéo

Loading...

Share This Page