module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel tétu ce divx 5.1.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par geronimo, 1 Mai 2004.

Tags:
  1. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    good morning,guten Tag ,salam,buongiorno,konnichi wa

bon j'ai à nouveaux des problemes avec liquid mais cette fois c'est le codec divx 5.1.1 qui me dérange.
    je m'explique je veux compresser ma séquence ,je fais donc exporter séquence sous puis je fais mon réglage de la taille que je souhaite v.a.d 640 *480,puis je choisis le codec divx 5.11 parmi tous les autres .

bon là je choisi "multipass nt pass", puis OK,pour l'audio je laisse par défaut et là.............. c'est le drame:lol:
    un message m'annonce "erreur en créant le fichier avi"
    ok pas de probleme comme j'suis tétu je recommence mais cette fois ci je mets "first pass" dans les réglages du codecs divx et là ..............c'est le drame non j plaisante:lol: :lol: là ça marche et il me l'encode (je reste déçu par la qualité au résulat)

donc j'en conclu qu'il ya un probleme avec l'encodage en multipass dans pinnacle et je dis bien dans pinnacle car le multi pass (en secondpass) marche tres bien avec "divxmachine2 et gordianknot pour encoder dvd en divx)

mais comment résoudre ce probleme?geronimo est t-il le seul à connaitre ce disfonctionnement?va t'il recevoir de l'aide des repairenautes?va t-il pêter les plombs et tout casser?vous le saurais dans le prochain épisode......

d'avance
    merci,thank you,danke,chokrane,grazie,arigatô

2. AlainB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr

Pour info, même problème chez moi "Erreur en créant le fichier avi" en mode bipass.

AlainB

3. yoyoton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    virtuadub

La solution qu'on a trouvé de notre côté consiste à effectuer un Fuse de la séquence (Demarrer/Outils/Fuse sequence) et de les compresser en DivX sous Virtuadub... ce qui en plus libère Liquid !

4. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa de répondre mais j'avais déja testé cette solution et à chaque fois il y a un blem à l

5. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa de répondre mais j'avais déja testé cette solution et à chaque fois il y a un blem à la fin de l'encodage avec virtual

par contre j'ai oublier le message d'erreur qu'il me m'affiche
    faut que je reessaye et je vous dirais

6. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon l'erreur j'arrive pas à la retrouver car ça marche j'ai ouvert dans virtual mon avi puis mon wav et puis j'ai fais F7 le fichier créé au final fait 3.14 Go alors qu'a la base elle fait 300 MO à mon avis j'ai du mal mis prendre alors je reimporte mon avi puis je fais je choisis le codec dans compression (video) et pareil pour l'audio et là je fais "start frame server" là il me cré un fichier VCR mais en l'ouvrant il me met "error frame avi "un truc comme ça..

vous avez rien pigez c'est normal mais je trouve que virtual c'est naze car il marche pas dés qu'il marchera sur mon pc là il sera top.. à mon avis j'ai ouvert un débat sur virtual

Dernières occasions

Partager cette page