module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel système UniSlot pour Panasonic P2 ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jfou, 13 Novembre 2012.

Tags:
  1. jfou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir !

Je suis actuellement à la rechercher d'un récepteur UniSlot pour ma caméra Panasonic HPX371.

J'aimerais bien évidement m'équiper du Sennheiser EK3041, mais vu le prix et en sachant que je devrais bien évidement acheter le micro main et un beltpack de la même série ... Ca va faire exploser le budget ;-)

Je suis tombé sur un produit de chez Wisycom, le MCR 42 qui a l'énorme avantage de fonctionner avec mes émetteurs Evolution G2 de Sennheiser ;-) Mais je pense que le prix tourne également aux alentours des 2500 € HTVA ...

Beyerdynamic propose également un récepteur, le KE 800 qui tourne aux alentours des 500 € TVAC mais impossible de le trouver ailleurs que chez Thomann (je n'ai pas encore fait de demande de prix chez mes fournisseurs habituels). Le seul soucis est que je ne trouve pas de micro main et beltpack compatible ...

Un avis ;-) ?

Merci d'avance :hello:

2. Denis11

Appréciations:
    +14 / 33 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    32
    Le beyer, c'est un mipro rebadgé. J'en ai un en sony (connecteur 15broches) si tu trouves la plaque panasonic en 25br il est à vendre d'occasion avec un hf main condensateur et un pocket. Personellement je n'ai jamais trouvé cette plaque d'adaptation, ni chez thomann, ni chez beyer alors qu'elle existe au catalogue.
    Donc pour ma 371 j'ai achete un système AZDEN : Azden 1201URX/si on-camera wireless microphone receiver slot-in mic 1201URX /si | eBay
    Niveau qualité audio rien à dire, juste le pocket qui fait un peu plastique. Avec les changements de fréquences aux USA il y a des affaires à faire mais on va avoir le même problemes d'ici peu.
    Si tu veux me tél, mon numero est sur ma page facebook et oui le monde est petit ;-)

Denis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous