module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel station pour diffusion télé ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par xav007, 28 Juin 2004.

Tags:
  1. xav007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'aimerais réaliser des documentaires susceptibles de pouvoir êtrte diffuser des télévision (locales !) pas plus long de 30 minutes
    J'ai qd même un budget modeste mais aussi déjà un PC avec de bonnes capacités.Me suffirait- il d'acheter une carte d'acquisition correct ou mieux vaudrait passer à la vitesse supérieure ?

je lorgne du côté d'apple aussi
    là j'ai une autre question, avec un G5 par exemple, doit on rajouter une carte , je pense que non, il y a déjà des entrées Dv mais dans ce cas quelles sont les capactités de celle ci (combien de couches vidéo en montage, de couche graphique ?)

dans la mesure ou je n'ai pas besoin d'effet mais seulement de bons ralentis et colorimétrie quell carte pour PC ? MAtrox, j'en veux plus !!! je pensais peut-être Raptor RT 2 ? est ce suffisant pour finaliser de bon master pour la téloche ?
    j'ai oublier de dire que j'aimerais aussi créer des DVD mais pas les graver moi même je donne les fichiers à une boite dont c'est le boulot pour en tirer à de nombreux exemplaire...possible avec quel cartes/logiciel

bcp d'interrogations et encore je me restreins !!!! merci de votre aide
    à bientôt

xav

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page