module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel soft utilisez vous pour commander une carte d'encodage?

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by hexah, Oct 27, 2004.

Tags:
  1. hexah

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche un soft qui serait capable de piloter ma carte sd 2000 sur pc. ca marchait tres bien avec encode sur mac, mais je voudrais tout passer sur pc (scenarist oblige!)

merci d'avance

2. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux dl les drivers pour pc sur le site sonic ou je peux te les envoyer sur un ftp. Mais je ne sais pas si c'est bien la même carte.

3. hexah

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais voir sur le site

merci en tout cas!

4. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

pour pouvoir utiliser la SD-2000 sur PC il faut absolument le soft de sonic. Surtout si c'est une SD-2000 car, d'une, c'est capricieux, de deux, si tu veux profiter du segement réencode et autres, il te faut ce soft.

Par contre, si ma mémoire est bonne, il n'y a que les derniers modèles de carte SD-2000 qui sont compatible PC, c'est à dire celle avec les entrée SDI directement sur la carte et non sur la blue box. Mais je ne suis plus sur de cette info.

En ce qui concerne scenarist, bonne chance pour transférer tes encodages depuis l'encodeur de sonic, car scenarist ne prend pas les ".ses", donc c'est un peu limitte ( en tout cas pas dans ma version ) et il fallait que je passe par un soft qui s'appelle MPEG append après avoir consolider les encodages sous encode. Mais c'est vrai, l'encodeur était sur un mac et scenarist sur un PC et peu etre qu'avec tout en PC ca marchera mieux....

A+
    Benjico

PS : sinon tu peux toujours donner un petit coup de fil à MCCOM, ce sont eux qui font la maintenance sonic en France, ils pourront surement t'aider....

5. hexah

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer de voir ca avec DAVID chez MCCOM... se prononce avec un doigt sur la narine gauche

sinon, pour ce qui est de transferer les encodage du creator vers le scenarist, c'est effectivement bien reloux, entre le merge movie et la perte des infos du fichier... c'est pour ca que j'essaye de tout faire sur le PC.

merci

;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous