module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel soft d'authoring ? encore !

Discussion in 'Archives forum' started by Lacer, Nov 3, 2002.

Tags:
  1. Lacer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai testé VidéoPack 5 pour créer des VCD et SVCD et ça marche bien, mais maintenant je suis limité car je souhaite réaliser des VCD, SVCD, miniDVD et DVD avec les fonctionnalités suivantes :

1/ Des menus sur plusieurs niveaux (vidéopack 5 :ok)
    2/ Quand je mets un vcd, svcd ou minidvd dans le lecteur, je voudrais qu'il se lance seul en autorun (avec un vcd créé avec vidéopack 5, c'est ok, mais pour un svcd ou minidvd, je ne trouve pas de player gratuit à mettre sur le cd, en connaissez vous un de simple capable de lire des vcd svcd et minidvd. J'utiliserai le fichier autorun.inf sur le cd)
    2/ Je voudrais mettre plusieurs langues sur le cd, ce soft d'authoring devra pouvoir gérer la vidéo et le son séparément.

Après avoir lu les posts de ce forum, les logiciels d'authoring que j'ai en vu sont : DVD Workshop, DVD Complete de Dazzle, VidéoPack 5 et Impression DVD Pro de Pinnacle (comme j'ai impression cd-pro livré avec la dv500, la maj n'est pas très chère)

Merci de me donner vos avis sur ces softs.

@+

2. Lacer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et hop

Bonjour,

petite remontée à la surface.

Personne n'a d'idée ?

@+

3. marc dupont

marc dupont Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme player gratuit qui fait le svcd (et je pense le reste) tu assthsvcd
    Quant aux softs dont tu parles je ne connais bien que dvdws ,que j'aime bien (possibilités importantes et simplicité d'utilisation) malgré une certaine "fragilité".
    Marc.

4. Carlo71

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut,

DVD workshop est sympa et pas compliqué à utiliser... DVD complete est plus compliqué mais aussi plus complet et avec plus d'options... Il y a aussi DVD it qui est simple et pratique...

A bientôt....

Carlo S.
    :) ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous