module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel(s) lecteur(s) pour du double-couche ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tochiro, 23 Octobre 2004.

Tags:
  1. Tochiro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis un peu la preuve qu'on ne fait jamais assez de recherches AVANT d'acheter et que c'est toujours quand on rencontre un problème qu'on crie au secours, pour s'apercevoir de sa bourde... :(

Donc, voilà le hic : j'ai un graveur double-couche, tout beau tout neuf, et les DVD+R DL qui vont avec.

No soucy pour graver, mais à la lecture... néant ! :col:

J'ai une platine pourtant relativement récente (H&B DX 3220) qui est, entre autre, compatible avec la plupart des formats DivX, Xvid, etc.

Mais visiblement, pas avec les DVD+R DL.

J'ai lu dans les quelques posts à ce sujet ici qu'à priori, seuls quelques lecteurs de salon sont capables de les lire, cependant personne n'a précisé (ou alors j'ai pas assez cherché) lesquels ?! :perplexe:

Comme je n'ai pas la moindre envie de mettre à la poubelle des DVD qui coûtent encore relativement cher, ni mettre au panier des authorings plutôt longs et fastidieux, ce serait cool si qqun pouvait m'aiguiller vers un lecteur qui soit capable de lire mes DVD...

D'avance merci. :love:

P.S. : les lecteurs DVD sur PC sont-ils tout aussi incompatibles ou y a-t-il des chances que ça passe ?

2. BEBE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tu peux acheter Video Numerique Magasine de sept/oct (pub gratuite). Ils expliquent pourquoi et comment faire. Si ton graveur est un Liteon il y a une correction de son firmware a faire.
    Bebe

3. Tochiro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi !

Effectivement, j'avais vu ce magazine en kiosque le mois dernier et j'avais hésité à l'acheter (erreur fatale ! snif... :( ).

Cette fois, c'est décidé, je me mets en chasse ! ;)

Mon graveur est un des derniers LiteOn (1633S), avec de la chance... enfin je croise les doigts !

Dernières occasions

Partager cette page