module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel réglage pour un bande audio "constante" ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par clolo, 19 Novembre 2008.

1. clolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir.

Mon titre n'est peut être pas très explicite donc je m'explique.
    J'ai fait un montage sur le sport auto avec des caméras embarquées et des images exterieures filmés avec des camescopes " grand public" différents.
    Sur mon montage j'ai aussi intégré une musique de fond sur certaines images.

Je travaille avec Premiere pro CS3.
    Je souhaitais savoir la manière de procéder pour avoir une bande audio "uniforme".
    Je me rends compte que même en modifiant le niveau de chaque image, je me retrouve avec des sons très fort et d'autres inaudibles tandis que sur ma fenêtre permettant de vérifier le niveau ( à droite) toutes sont à la même hauteur, mais à l'oreille ce n'est pas du tout le cas.
    Dois je utiliser certains filtres, faire une mise à niveau de gain ? ?

Si quelqu'un peut me donner quelques infos, ça m'aiderai amplement.

PS: Je suis loin d'être un ingénieur du son :laugh:
    Merci.

2. to1

to1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    spontanément, j'exporterai l'ensemble de la piste audio finale pour la traiter sur Sony Sound Forge, logiciel plus instinctif que PPro pour le traitement du son.

La courbe et les pics de ta bande audio te paraitront plus clair et le traitement du son est trés facile à réaliser.

Une fois retravaillée, réimporte ton fichier audio wave sur PPro et voilà, c'est fait.

Je ne suis pas doué en vidéo mais en audio, ça va beaucoup mieux, et à mon sens, cette solution n'est pas capillo-tractée voir meme, t'aidera....

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    dans les tutos scotches en haut du forum, dans ceux de Adobe, un trait particulièrement du son et comment le rendre uniforme ...
    :cool:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous