module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel réglage pour l'export sous CS3 PC

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par zanzou, 17 Janvier 2009.

Tags:
  1. zanzou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EX1 - Quel réglage pour l'export sous CS3 PC

:jap:
    Salut, je suis nouveau ici et suis ravi de faire partie la cette magnifique famille des pocesseurs de la Sony EX .
    J'en suis dingue et elle me satisfait pleinement.
    Par contre je ne m'y retrouve pas pour l'export sous Premiere Pro CS3.
    L'import des fichiers et le montage se font sans accrocs mais au moment de l'export je suis paumé et ne sais quels réglages appliquer pour avoir mon film en format HD identique à la qualité de base de l'EX1 ainsi qu'au format DV PAL standard.
    HELP PLEASE - Merci :bravo:

#1 zanzou, 17 Janvier 2009
    Dernière édition: 17 Janvier 2009
  2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour zanzou,

Premiere Pro CS3 ne propose pas de retour sur carte SxS avec la structure des fichiers propres à la gamme XDCAM-EX, chose que PPro CS3 propose par contre pour les cartes P2 ;-(

Pour un export HD, appuie toi sur Adobe Media Encoder, le format d'export MPEG-2 HD qui se nomme "MPEG-2 Blu-Ray" puis choisit la préconfiguration qui répond le mieux à tes besoins. Cela te permet ainsi de rester en MPEG-2 comme pour ta source.
    Rien ne t'empêche aussi de créer un fichier H264, en t'appuyant sur le "format" "H264 Blu-Ray" proposé dans Adobe Media Encoder également.

Pour un export en DV, tu peux aussi le faire avec Adobe Media Encoder, ou bien en passant par Fichier > Exportation > Film

En espérant que ces pistes de travail puissent t'aider.

A++
    Séb

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page