module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel programme utilisé ?

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by James008, Jun 25, 2003.

1. James008

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis un nouveau né dans le monde numérique ! je possède une caméra numérique JVC GR-DVL367EG (dv).Je tourne puis monte des clips avec des amis.Malheuresement je ne sais pas quel programme utiliser pour faire une incrustation d'image et si possible gratuit.Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci beaucoup

:)

2. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    virtual dub

en gros ya un plug "logo" pour faire ca ren anime ou image fixe.

ya dautre tuck aussi ...

attention virtual bud contrairement a bien d'autre programe et simple et tres RAPIDE !

adresse web un truck genre www.virtualdub.com a verifier sur google...

a+

3. James008

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais :

Sa ne fonctionne pas avec les vidéos avi apparement j'ai essayé de traduire le message d'erreur anglais et j'en ai dédui ke c tsa le prob !

ta d'autre programme ?
    escuse moi de t'embeter !

4. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum cherche un peu + v-dub fonctione avec tout ( meme avec les dv5000 c'est dire )

decris nous svp les images que tu veut assemblée, on vas trouvé...

5. James008

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait pour l'instant je cherche un programme pour l'incrustation mais je ne dispose pa encore de fond bleu !
    donc je voulé voir déja si un programme gratuit existé pour faire des vidéos amateurs !

c tu ou l'on peut trouver des fond bleu ?
    j'ai entendu dire ke lé baches pour piscine bleu fonctionne tres bien ! c vré ?

6. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fond bleu plastique???

attention man il ne faut pas que ton fond bleu réfléchisse la lumière... j'ai acheté un drap bleu de 2 M sur 3 m en tissu simple pour 20€ . dans un magazin. tu peux aussi en trouver sur les marchés.

sinon un conseil pour que le bleu est un bo rendu profite de la lumière naturelle c a d du soleil.

si tu prends une bache de piscine tu risques d'avoir des reflets blancs et du coup la peau de tes acteurs sera considéré comme un masque... l'effet sera catastrophique...

non un conseil la meilleure chose un drap c mieux... maintenant gaffe à la couleur pas de bleu trop clair et pas trop foncé.

pour ma part j'ai pris mon appareil photo numérique et j'ai fait des essais dans le magazin...

voilà

7. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha oui c'est sur la avec v=VD c'est pus dur (quoi que en sec image y peut aussi viré la couleur bleu mais bon)

steven.SP "pour ma part j'ai pris mon appareil photo numérique et j'ai fait des essais dans le magazin... "

mheu.ben quoi comme essai ?:cool: ta un fto qui fais des incrust direct ?

8. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien en fait c discret et ca m'a permis de choisir la bonne couleur bleue...

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous