module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel programme d'authoring?

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by makao0000, Feb 8, 2006.

1. makao0000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    actuellement je travaille avec encore dvd 1.5, mais il rame d'une manière considérable, et je trouve ses possibilitées assez limitées... Je vais essayer encore 2.0, mas je vous avoue que je suis pas mal déçu par encore.
    Pouvez-vous me dire quels logiciels sont plus performants, moins "long", et si possible en français (:D ) (a moins qu'il soit très très facile de manipulation)?
    autre qestion: je monte mes film avec première pro, est-ce que n'importe quel logiciel prend en compte les points de chapitres réalisés sous premiere?
    merci d'avance!

2. makao0000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    youhou? j'ai regardé les comparatifs, mais je voudrais surtout avoir des ais d'utilisateurs!!!!
    d'autant que je ne peux pas installer pour l'instant encore 2.0 car mon processeur ne supporte pas le machin chose SSE2....d'ici à ce que je change de pross...

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pour la prise en compte des points de chapitre de PPro je ne connais qu'Encore DVD qui le fasse.
    Sinon tu a DVD Woukshop d'Ulead qui est en français ou DVDLab de Mediachance mais en anglais (j'ai traduit pas mal de tutos et l'aide en ligne en français pour ce logiciel)
    @+

4. makao0000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, c'est déjà ça...mais j'aimerais avoir pus de précisions.. je cherche un logiciel qui accepte pas mal de fantaisie et d'originalité au niveau des menus,( le côté artistique m'interesse beaucoup, c'est là dedant que je travaille!), mais qui soit relativement fluide, et si possible pas trop compliqué d'utilisation....(je sais je demande la lune)

5. spalax2001

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise Encore pour faire des DVD pro et je le trouve excelent. S'il "rame" comme tu dit c'est que tu doit avoir une config pas du tout adapté à ce genre de soft.

pour le "côté artistique" tu peux utiliser des logiciels comme photoshop pour faire des menu, AFX pour les animés et PPro pour tout monter je pense que c'est pas mal.

6. j.p.Mareuge

j.p.Mareuge Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour makao0000
    je pense que DVD Lab Médiachance ai vraiment complet de plus il y a une traduction
    en Français fait par GEGE92 qui ai tres bien . si non le plus simple d'emplois
    DVD Woachops .

7. makao0000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise premiere pro 1.5 pour mes montage, et je n'ai pas de souci avec. AFX, je ne m'y suis pas encore risqué...
    et je commence tout juste sous encore. je le trouve très bien si ce n'est quelque options qui a mon gout font défaut.. apriori elles sont comblé"es sous encore 2.0, mais je n'ai pas un processeur suffisement récent (pas de SSE2).
    le gros souci, c'est qu'il plante souvent, et qu'il rame à mort (alors que PPro pas du tout?!), je ne sais pas pourquoi, ni ce qui pourrait ne pas aller dans ma config (peux-tu m'éclairer?) donc je cherche une alternative, un programme proposant autant de fonctionnalités, aussi simple, mais qui ne ramerait pas...

8. makao0000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en tout cas merci à tous pour toutes ces infos... si vous en vaez d'autres n'hésitez pas!

9. tristan92

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un softs Adobe occupe d'office 50% de ta mémoire: prévoir 1 à 1,5Go de ram pour 2 softs lancés. Ensuite, ils aiment bien disposer d'un disque de cache différent du disque système, c'est peut-être la la différence de config entre les deux sur ta config.

Perso, mon vieux Spuce Maestro pourrait tourner sur un 486sx ...

T.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous