module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel prix pour une trv 240E ?

Discussion in 'Sony Digital 8' started by alexdemo, Dec 15, 2004.

Tags:
  1. alexdemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sur un post depuis quelques jour dans le forum vente pour l'achat d'une 240E et il semblerais que nous soyons en désaccord avec le vendeur.

Sans prendre partis et tout a fait objectivement pourriez vous me donner quelques indications quand à la valeur de ce type de cam.
    (elle est vendue pour neuve (servie 1h) ce que je ne remet pas en cause).

Dans l'attente merci à tous.

A+

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    En neuf non déballé, j'ai vu des offres entre 350 et 400 € avec garantie standard. En occasion, complets et en très bon état, compter entre 250 et 300 €. Ce matériel date de 2002. Bien vérifier la capacité de charge des batteries. ;)

3. alexdemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. alexdemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait vidéo98 aurait tu plus de coordonnées concernant les 240E sous emballage avec garantie ca m'interesse

(sites web ou boutiques)

Merci a+

5. Neo11

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est moi qui la vends et à 400euros vu son état irréporchable (utilisé 2 heures), sa fonctionnalité et sa rareté aujourd'hui (DE>OF).
    Pour cette raison que l'autre il fume comme ça.

6. alexdemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va faire un 8ème UP de ton annonce

si pour 350€ on peut avoir la meme chose avec garantie y'a pas photo

je croyais que la cam n'avais servi qu'une heure on à deja doublé le temps...

elle est tellement rare ta cam que personne n'en veux à 400€ tu devrais la présenter à un musée du cinéma....

j'ai eu l'avis d'une personne active sur ce forum et c'est ce que je voulais

J'ai réalisé plusieurs achat grace à ce forum qui se sont tous très bien passés avec des personnes courtoises et ayant de l'humour.

J'ai retirer mes messages de ton post alors bonne vente et bon vent....

7. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le dernier dont j'ai eu connaissance était dans un magasin de la région de Lille, et maintenant il n'y est plus car c'est un pote qui l'a acheté avec en prime une batterie spplémentaire à 50% du prix normal.
    Je ne connais pas de magasins ayant eu simultanément en stock plusieurs exemplaires de ce type de caméscope à partir de fin 2003.
    Le TRV 120E était encore plus réputé à cause de la taille de son capteur. La bonne affaire aujourd'hui semble les TRV730E et 828E (Mégapixels 1/4") très difficiles à trouver.
    Ne vous battez pas pour un TRV240E, entre 350 et 400 € à l'état neuf, c'est une bonne affaire pour les deux parties! ;)

8. alexdemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos j'vais partir à la trouvaille...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page