module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel prix pour un panasonic NV-GS75

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lucsky77, 30 Avril 2009.

Tags:
  1. lucsky77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je desire vendre mon caméscope panasonic NV-GS75 3CCD 1.7 Mega Pixel avec la sacoche et cables et télécommande. Mais je n'ais aucune idée de sa valeur en occasion. Je l'avais acheter 800 euros sans la sacoche ! Es que quelqu'un peut me rensseigner sur sa valeur en occasion merci d'avance.

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    C'était une très bonne caméra, la GS75 malheureusement je ne pense pas que l'on puisse en tirer plus de 200-250 euros grand maxi.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. lucsky77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci homero !

Merci homero, j'ai un ami qui m'avait dis 300 a 350 euros et j'en espèrais 300 euros pense tu que cela soit irréaliste ? Comment fais tu pour évalué les camescopes ? pour moi c'est la jungle ! Merci encore à bientôt lucsky77.

4. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Pour estimer la valeur d'un modèle de camescope (enfin des modèles que je connais), je fais une moyenne entre les valeurs où ils partent sur les sites d'enchères et celles des modèles plus performants économiques.
    La GS75 est équivalente en gros aux GS180 et 230 plus récents, il lui manque toutefois des avantages dont étaient équipées ses ancêtres les GS200 ou 250 par exemple (A/V et DV In), mais elle a plus de qualités que la dernière GS330 qui n'est même pas fichue d'avoir une entrée micro.... D'un autre côté quand on compare aux prix où l'on trouve une Canon HV20 ou une Sony HC1 en HDV dans les 500 à 600 euros, la différence de qualité d'image est telle qu'il n'est pas raisonnable de trop espérer de la vente de cette caméra. Quant au prix d'achat, j'en ai fait acheter (GS75 et 180) pour un tournage il y a plus de 2 ans et on avait payé 540 euros la 75. Si elle est nickel tu peux tenter les 300 euros mais tu vas entrer en concurrence directe avec des modèles très recherchés comme par exemple les PC120 et surtout 330 de Sony, la Canon MVx4i. Une autre option si tu es accro comme moi au DV à cause sa simplicité d'emploi, de sa stabilité et du peu de ressources qu'il exige, c'est de la garder. Mais le HDV a pour lui d'avoir un pied dans le passé et un autre vers les normes actuelles de définition ... cette dualité "interface" est à mes yeux son principal avantage !

#4 homero, 30 Avril 2009
    Dernière édition: 30 Avril 2009
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. jm0683

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour ,
    je désire simplement rentrer en contact avec HOMERO car il détient des informations tres importante pour moi .
    merci de votre aide .

6. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Urgences

Je suis à l'écoute ! Le cabinet du Repaire est ouvert de 8:30 à 22:00 et nous vous orienterons vers le service approprié :laugh:

#6 homero, 15 Avril 2010
    Dernière édition: 15 Avril 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page