module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel portable pour montage vidéo ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par buccanon, 22 Novembre 2011.

Tags:
  1. buccanon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche a acheter un Portable pour monter ( vidéo pro sous premiere et after effect tourné avec GH1).
    Donc voila j ai deja ma station (i72600k 8go ram gtx460 ssd .....) mais j aimerai avoir un petit ordi d appoint pour commencer mes montage en déplacement( notamment je part en trip de 2 mois pour traverser les USA en caravanne)
    Donc il me faut quelque chose de léger taille d'écran moyen (pas trop petit non plus)
    Je pense donc a i5 mais ensuite j y connais rien en portable donc pouvez vous m aider ?????
    J ai 500 a 600 euros de budget et je voudrais quand même une bécanne qui galère pas en avchd.
    A oui autre précision durant mon voyage je compte bien récup mon SSD avec mon systeme d exploitation et mes logiciel pour le monter sur mon portable donc deja un élément qui devrais le faire carburer un peu

2. Firebird84

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    un petit Gamer de chez Asus devrait le faire et les prix ont bien baissé aussi

3. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Buccanon

Si AVCHD et PP
    il faut aussi une carte graphique qui gère l'accélération CUDA de PREMIERE PRO
    N'est-ce pas Gaston?

ton Pc servira aussi a dupliquer-sauvegarder, donc HD externe en plus
    bon voyage.

Chargement...

Partager cette page