module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel plugs-in ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par sudtv, 16 Janvier 2004.

Tags:
  1. sudtv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais savoir avec quel logiciel on peut dessiner un liserer de couleur autours d'un personnage qui est sur n'importe quel fond.

Merci à tous

S.

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Sudtv

Question difficile !!!

En fait si ton personage est deja detouré aucun probleme, un simple "Glow" le fera ou un bordureur de keyer

Mais si ce n'est pas le cas tu t"embarque dans une galere

Il faut que tu le detour en Image / image (tu peux utiliser des masque vectorisés dans AE par exemple) ces masque te ferons gagner beaucoup de temp mais si ton plan est long ....... Bon courage.

Tu peux aussi utiliser les contrastes de l'image pour te creer un masque puis le retravailler pour qu'il fonctionne. mais la aussi c'est aleatoir.

Fait une recherche dans le Forum AE j'y ai lus il y a quelques temps qu'il existais un plug AE pour faire cela mais il etait egalement dit que cela marchait dans certaines conditions. (Je ne le connais pas, je ne pourais don rien t'en dire de plus)

Tu peux egalement essayer de faire plusieurs keys les un au dessus des autres (couleur par couleur ou zone de luminance par zone de luminance) jusqu'a obtenir un masque.

Mais la aussi c'est assez aleatoire.

En tout cas bon courage

@+ YvesP

Partager cette page