module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel pc portable pour la 4.1.1

Discussion dans 'Archives forum' créé par snafu, 31 Mars 2004.

Tags:
  1. snafu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un utilise la 4.1.1 sur un portable et si oui sur quel portable pc il l'utilise. Pour info j'ai fait des tests sur le nouveau Dell D800 qui s'avère être très/trop instable. A déconseiller fortement.
    Merci pour vos configs.

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le sit Avid ce trouve un liste de materiel conseillé dont une liste de portable tout a fait adapté

Parmis lesquels quelques VAIO Compaq et DELL mais il y en a d'autre (et même qui ne sont pas dans cette liste.

Dificil de repondre sur ce point sans avoir tester (Donc si tu souhaite ne faire aucune erreure tiens toi en a cette liste.

@+ YvesP

3. FunJP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, g un Acer Travelmate 800 LCI, c un Centrino 1.3 qui date de juillet 2003, et il fonctionne nickel, voire parfois mieux que mon gros PC !!

4. ricodelavega

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi, j'ai un dell precision m60. C'est le top de chez Dell, disque à 7200,...
    Pas un seul problème pour l'instant

Je l'ai acheté pour la 3D à la base (portable certifié Maya, 3dsmax...). Maintenant, je l'utilise aussi pour la vidéo et ça marche du tonnerre.

Le seul ennui, le prix...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page