module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel os choisir?

Discussion dans 'Sony' créé par sherkan, 15 Mai 2003.

Tags:
  1. sherkan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je débute avec AP6.0 LE
    Avant de me faire rappeler à l'ordre, je tiens à signaler que je n'ai pas trouver de réponse dans le forum(il faut dire que l'informatique use les yeux) :cool: , donc Acte:
    Quel Os est préconisez-vous pour le montage vidéo? W98 ou XP?
    Ma config actuelle est:
    MiniDV samsung VPD-63
    Athlon 1G
    512 Ram
    IEE1394 sitecom ou un nom approchant(livré avec AP6.0 LE)
    Graveur 48x24x52
    Lecteur CD 52x
    DD 40G qui tourne comme bon lui semble!!!!!
    Je vais d'ailleurs lui accoupler un 80G et dédier le 40 à la video.
    N'étant plus à un re-re-re-rrrrrrr-formatge près.....

Merci d'avance

SHERKAN

2. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je préfère XP car il permet de gérer des fichiers de plus de 4GO et comme je fait du montage en DV, cela me permet de capturer une heure et plus de vidéo sans problème en un seul fichier.
    Il faut biensûr formater ton disque en NTFS pour pouvoir dépasser les 4GO.
    Je trouve aussi XP plus stable que W98 mais cela n'engage que moi.